Le Highlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Le Highlander, Invité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Hellride

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de Hellride Empty présentation de Hellride Jeu 5 Jan - 0:02

hellride


Super-posteur
Super-posteur

Bonjour à tous ( et à toutes )

j ai enfin trouvé le temps de m inscrire, tout d abord félicitations à , soispasdeg, pour le forum, c est une bonne idée.
Sinon, par quoi commencer ...
le highlander, le début d'une folle histoire... c'est un bon titre, bien trouvé
Tout à commencé sur open-wow, un serveur privé qui a fermé, ou j ai rencontré cisia, il y a trois ans de cela
Il etait dk 80 hl, moi dk LV 73. Il était GM d'une guilde : Hellride ( et oui, attendez, ) il m a recruté, avec 5 autres joueurs...
une fine équipe, petite guilde mais que du lourd... lorsque nous partions en raid , son cris de guerre était le début de la chanson de Queen, le highlander. Je ne vais pas la faire trop longue Very Happy
Le serveur a fermé, nous aussi, et, voilà que wadgarrett, un des 7 lascars de la guilde, arrive sur aurore, il garde son nom et monte une guilde : le higlander ( en référence au cris de guerre de cisia )
En jouant il se rend compte que cisia ( portant toujours le meme nom ) est lui aussi sur aurore, il le recrute (le monde est petit) , moi a l époque je portais le nom de Rider ( c est pour ça que cisia m avait recruté, hellride / rider Smile ) , donc , je trouve wadgarrett et cisia sur aurore ( j appelle mon dk hellride ... facile ) et integre la guilde... Wad ne jouant pas souvent me nomme au role de GM ( cisia préférant seconder) , et , voila comment on s'est retrouvé, comment l histoire a commencé, et comme l a dit soispasdeg, le début de la folle histoire ... continue
avec et grace à vous...

goliate

goliate
Admin
Admin

Belle présentation, en tout cas belle histoire ^^.Bienvenue sur le forum

http://brico-localh0st.blogspot.fr/

Admin


Admin
Admin

belle présentation Smile.

ca m’intéresse ce genre de petite histoire, moi j'ai pas poster la mienne xD.

enfin bref c'est bien beau tout ça mais on aimerait plus une présentation IRL, enfin je dis ca pour moi, je ne sais pas pour les autres Smile

https://lehighlander.forumgaming.fr

4présentation de Hellride Empty Re: présentation de Hellride Jeu 5 Jan - 10:47

cisiazykë


No-life
No-life

MDR , hellride, com'd'ab .... What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum