Le Highlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Le Highlander, Invité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Prana

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Prana Empty Présentation de Prana Mer 4 Jan - 20:43

Prana

Prana
Posteur
Posteur

Alors, je suis dans la guilde depuis un bon moment, et je l'aime bien, une bonne ambiance et une bonne entre-aide.
Je n'ai qu'un seul personnage dans la guilde, mais je compte en faire d'autres plus tard.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une fille, j'ai 15 ans (et demi ^^) et je vais au lycée. Je passe pas mal de temps sur wow (et oui ! même les filles aiment wow lol! ) mais j'aime bien travailler mes cours aussi.

Mes hobbies : j'aime bien le sport (danse, hand, course), tout se qui se rapporte au théâtre, le chant, l'informatique. J'aime aussi la musique (de registres assez variés).

Bien voilà, je crois que c'est tout. Smile

2Présentation de Prana Empty Re: Présentation de Prana Mer 4 Jan - 20:47

Admin

Admin
Admin

15ans et demi et deja au lycée ... élève studieuse ??

mdr j'aime bien le petit clin d'oeil "même les filles aiment wow",

sinon belle présentation, et comme j'ai dit a noznoz manque plus que la photo .. et j'espère que tu n'est pas un des filles qui dit "oh non pas une photos xD" Smile (te sens pas obligé je sais que les filles n'aiment pas trop mettre de photo d'elle mêmes xD.

https://lehighlander.forumgaming.fr

3Présentation de Prana Empty Re: Présentation de Prana Mer 4 Jan - 20:50

Prana

Prana
Posteur
Posteur

Je veux pas te décevoir mais... si... je suis une fille qui n'aime pas les photos. Embarassed Mais, je vais essayer d'en trouver une belle pour la mettre. Smile

4Présentation de Prana Empty Re: Présentation de Prana Mer 4 Jan - 20:51

Admin

Admin
Admin

tkt tu ne me déçois pas, je m'attendait a ce genre de réponse ^^ merci mais te sens pas obligé comme je l'ai dit Wink

https://lehighlander.forumgaming.fr

5Présentation de Prana Empty Re: Présentation de Prana Jeu 5 Jan - 5:32

goliate

goliate
Admin
Admin

Admin a écrit:

mdr j'aime bien le petit clin d'oeil "même les filles aiment wow",

je dit +1, pourquoi il n'y aurais que les mec sur wow?? Bienvenue sur le forum

http://brico-localh0st.blogspot.fr/

Prana

Prana
Posteur
Posteur

Voilà alors comme Aurore va (peut etre)fermer, je me suis dit qu'il faudrait qu'entre membres de la guilde, on reste en contact.
Donc voici mon adresse mail : Anna-Belle.0096*gmx*fr
(Comme vous pouvez le voir au dessus, je ma'appelle Annabelle, je sais c'est un prénom pourris, mais c'est comme ça j'y peut rien !!) Crying or Very sad

Bref, si vous voulez m'envoyer un mail ça me ferait super plaisir ! Wink
Bisous les amis. Very Happy

Dernière édition par goliate le Sam 25 Aoû - 9:00, édité 1 fois (Raison : Ajout * dans adresse mail contre robo spammeur)

7Présentation de Prana Empty Re: Présentation de Prana Mer 22 Aoû - 14:50

goliate

goliate
Admin
Admin

Super bonne idée, mais question sécurité (contre les robot spammeur c pas terrible).

Au cas ou je vous laisse mon adresse mail en PV si vous la vouler faite moi signe.

http://brico-localh0st.blogspot.fr/

8Présentation de Prana Empty Re: Présentation de Prana Ven 24 Aoû - 0:05

hellride

Super-posteur
Super-posteur

on se retrouve sur feriale ^^
a++

9Présentation de Prana Empty :'( Sam 8 Sep - 10:01

Prana

Prana
Posteur
Posteur

Je ne sais pas ou poster ce msg, alors je tente ici. Je viens de me connecter sur fériale et j'ai vu que Cisia, Hellride, Kaileen et d'autres vous avez quittés la guilde...

Hellride m'a envoyé une lettre pour m'expliquer que j'étais devenue la GM, j'ai été très surprise... et triste !
Comme il m'a dit dans sa lettre :
- c'est vrai que le serveur n'est pas terrible... mais c'est que le début, je suis sûre que plein d'autres joueurs vont arriver !
- c'est aussi vrai que les bons joueurs ne sont plus co... mais comme le serveur est entrain de se re-peupler on pourra en recruter d'autres !

Je peux aussi comprendre que vous tourniez la page... Mais vous me laissez toute seule !! (Je sais, je suis égoïste...)

Personnellement, si je me connectais sur wow c'étais pour se faire des délires avec Cisi, Hellride, Wart...

Maintenant, avec qui je vais me faire des délires, la plus grande partie des joueurs sympas et cool de la guilde sont partis...

Bref, je suis troop triste Crying or Very sad Crying or Very sad

J’espère que ce msg sera lu...

Prana.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]