AAAAAAAAAAAAAhhh! Elle est froide!... Hem bien le bonjour amis de la guilde! La plupart d'entre vous me connaissent sous le nom de gekido dans la guide... eh oui après un mois d'absence pour quelques raisons obscures (notamment une histoire impliquant des escargots). Bref, par ou commencer... Tiens? pourquoi pas mon pseudo otakuboy? En effet je suis fan de Mangas; figurines, Goodies, japon, jeu de cartes, jeu de société, Japon, consoles, RPG, GN, JDR et je crois que j'en oublie... Bref tout ça pour dire que je suis un otaku ( geek fan de la culture japonaise). Malheureusement( ou pas) je suis plus fan de consoles et de jeu que réellement de l'ordinateur, donc quelques lacunes de ce côté-ci. Mais interessons-nous un peu plus à la personne, dans la vrai vie je me nomme Célien, 19 ans, 1m80, Pratiquant les arts martiaux et le Iaido ( maniement du katana). Je suis en terminale L avec pour but de faire plus tard psychologue. Je suis aussi un cinephage, et une de mes passions consiste à écrire des background et des scénarios que je tourne grâce à l'option cinéma à mon lycée. j'habite Annecy. Mes oreilles exècrent toute forme de rap français et de RNB( mais pour les rnb j'aime bien les chanteuses par contre...). Que dire d'autre? Sinon que des que l'on me donne l'occasion j'écris des pages et des pages et ah oui! je suis un gros fan des loup garous, le premier qui vient me dire que le loup garou est un homme qui se transforme en loup je lui fout une telle claque qu'à sa radiographie ses os ressembleront à un tas de branches dans un sèche-linge! ah oui je vous une haine sans borne (haha) à orange =D. Voila à peu prés tout, après au fil du jeu d'autres aspects de ma personnalité que j'ai pus oublier dans cette présentation se dévoileront surement à ceux qui me côtoieront.
Voila sur ce bon jeu à tous, que vos parties de jeux soient accompagnés de plaisir!
Voila sur ce bon jeu à tous, que vos parties de jeux soient accompagnés de plaisir!