Le Highlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Le Highlander, Invité.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super sortie à Rochenoire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super sortie à Rochenoire Empty Super sortie à Rochenoire Sam 14 Jan - 17:14

Prana

Prana
Posteur
Posteur

Je savais pas vraiment ou je pouvais poster ça, alors je tente ici.
Je voulais juste dire que la sortie à Rochenoire (avec Hellride, Soispasdeg, Hurteaux, Samuele et moi) était vraiment GENIALE !! Very Happy
Il faudra en refaire et faire des raids aussi ! Bon, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Very Happy

2Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Sam 14 Jan - 17:17

goliate

goliate
Admin
Admin

Lool j'ai fait une sortie a rochenoir avec un DJ aléatoire, et je suis tombé sur des péon, enfin je suis content que votre sortie se soit bien passer.

Il faudrait en faire une ensemble

http://brico-localh0st.blogspot.fr/

3Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Sam 14 Jan - 17:46

Admin


Admin
Admin

Bon voila je fait ce petit post a la demande de mes coéquipier afin de vous faire un petit compte rendu de notre première instance IN GUILDE.

Tout a commencer lorsque samuele a demandé a ce qu'on rush un donjon lvl 80-85. un rush d'un donjon de ce niveau étant quasiment impossible nous avons donc décider de partir a 5, prana niveau 80, hellride niveau 85, Hurteaux niveau 85, samuel niveau 82, et moi niveau 85.

Ce donjon s'annonçant assez facile nous a en fait bien surpris.
dès le premier boss seulement deux personne sont resté vivantes (hellride et moi (soipasdeg).

Hurteaux, Prana et Samuel ne connaissant pas l'entrée ont mis sans exagéré plus de deux minute a la trouver ^^.

Ce donjon que l'on pensait facile s’avérait plus compliquer que l'on pensait et encore plus délirant.

Entre le 1er et le 2nd boss (donc sur les trash) prana a eut la merveilleuse idée de mourir deux ou trois fois. (a force elle a du connaitre le chemin par coeur.

Ensuite nous voila (CF screen) devant le deuxième boss. j'expliquait qu'il fallait pas laisser ce boss dans le tube de lave a coté car sinon il faisait de plus en plus de dégâts, que fait on ??? bah on l'a laisser. 1 whype de plus Smile (et bien sur prana morte en première ^^) la pauvre a du payé 50 PO de réparation ...

Enfin bref, le seul qui n'était pas mort (hellride) a continuer a dps le boss jusqu’à ce qu'on arrive et qu'on le tombe (dps de moule = hellride .. je dis ça je dis rien xD)


Super sortie à Rochenoire Wowscr10

Ensuite au niveau du 4ème boss, j'apprend que Hurteaux (le heal de l'instance) ne faisait que DPS et encore un whype de prana qui l'a pauvre a finit par ne plus avoir d'équipement. mais bon on l'a quand même tomber ...

Nous arrivons donc au dernier boss de l'instance qui petite parenthèse est buggé.

Super sortie à Rochenoire Wowscr11

J'explique une tactique qui apparemment ne fonctionne pas (je devais prendre deux mob sur moi pendant que hellride tankait le boss) bilan de l'opération ... WHYPE de tout le monde (même hellride qui n'était pas mort jusqu'a présent) on revient et la ... hellride tombe dans la lave... heureusement que celui ci était mort puisque sinon il n'aurait pas fait long feu ^^.

Hellride finit donc par réussir a monter après être tomber deux fois dans la lave. et on reprend, et cette fois ci, on le tombe.


Si j'avais un bilan a faire de ce premier donjon IN GUILDE je dirait que les prochain s'annoncent très bien :

environ 10 mort de prana. un heal qui DPS, hellride qui ne marche pas droit, celui qui explique les tactiques qui se trompe (quel boulet lui !!!).
et une très très grosse part de délire Smile.

PS: si vous avez certaines chose a rajouté c'est ici qu'il faut les rajouter.

PSS : désolé pour les fautes d'orthographes.

https://lehighlander.forumgaming.fr

4Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Sam 14 Jan - 17:47

Admin


Admin
Admin

la prochaine fois je prendrai les screens dans l'autre sens au moins on pourra voir les BOSS ^^

https://lehighlander.forumgaming.fr

5Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Sam 14 Jan - 22:04

goliate

goliate
Admin
Admin

Belle histoire que tu nous raconte, comme prana je ne connaiser pas l'entrée de ce DJ, et j'ai moi même galérer un peu a trouver l'entrer ><.

Enfin bref, en tout cas j'aimerais être de la prochaine sortie ^^.

http://brico-localh0st.blogspot.fr/

6Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Dim 15 Jan - 9:01

Prana

Prana
Posteur
Posteur

La prochaine fois qu'on fera un donjon/raid, il faudra qu'on prévienne à l'avance pour qu'un maximum de personnes puissent venir. Smile

7Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Dim 15 Jan - 9:28

goliate

goliate
Admin
Admin

Il faut qu'un officier le mette sur le calendrier de la guilde sa serait pas mal, comme sa tout le monde et au courant.

http://brico-localh0st.blogspot.fr/

8Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Dim 15 Jan - 17:06

hellride


Super-posteur
Super-posteur

oui, on va s occuper de le programmer le prochain, mais là c etait vraiment de l impro Very Happy
je me suis régalé, pas de prise de tete, comme dab, mais que du délire, et, des fous rire What a Face
a refaire au plustot....
merci Laughing

9Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Mer 18 Jan - 14:41

cisiazykë


No-life
No-life

Suspect j'ai manqué ça ... sniff
bonne rigolade et bon délire,ç'est cool

10Super sortie à Rochenoire Empty Re: Super sortie à Rochenoire Jeu 19 Jan - 8:45

Admin


Admin
Admin

ouai on a penser a toi en plus ... hellride il l'a dit exactement comme ça "et cisia il manque ça"

https://lehighlander.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum