Le Highlander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Le Highlander, Invité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de cisiazykë

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de cisiazykë Empty présentation de cisiazykë Ven 6 Jan - 23:58

cisiazykë


No-life
No-life

bonjour à toutes et à tous Smile

voilà, j y suis, pas que je redoute autant que cela le fait de discuter en premier lieu avec une machine , mais de passer à l acte, c est tout de meme une chose bizarre What a Face

enfin, je commence :

je joue un dk ( exclusivement ) sous le nom de cisiazykë, cisia pour les intimes ( je rigole ), je jouais, auparavent sur open-wow, cite privé qui a ( malheureusement fermé ) , et, me voici depuis septembre 2011 sur aurore, ou je retrouve d anciens amis de jeu dans cette guilde, et , maintenant de nouveaux ( amis ).
bienvenue à tous, ça me fait réellement plaisir de vous connaitre et de partager ces quelques moments en votre compagnie.
je pense, réellement que cette guilde, à therme, deviendra un clan, ou seul les vrais , les bons, resteront pour partager des moments d 'exeptions ( bon allez , restons cool ) What a Face , je le pense sincerement.
l entre-aide est le maitre mot de cette guilde, alors n hesitez pas, demandez ...

sinon, quoi d'autre.... j ai emprunté ce nom a Cizia Zykë , le vrai, l unique, dernier chevalier des temps moderne , mort en septembre 2011 (oui il a vraiment existé), dernier aventurier et écrivain recherché dans le monde par interpole, la cia, le fbi, le quai d orcé, bref une sorte d ommage à une existence peu ordinaire , dans un monde trés ordinaire....

Me concernant, ( je sais que ça interresse certaines personnes Very Happy ) :
j ai 22 ans, je prepare une licence en construction mécanique, en candidat libre, j aime et je fais de la moto, je roule actuellement ( pour ceux que ça interresse ) en godier genou 1135, j aime la vitesse meme si on ne peut plus la pratiquer ( d ailleurs que peut on encore faire Sad )
j aime lire , dessiner, voyager ( mais c est cher )
j aime les caraibes , en generale, plus particulierement la martinique ou j ai été 2 fois
j aime les vieux grements
j aime le jack daniels ( mais sans abus )
j aime l océan
je n aime pas la politique, la clope et les b...leurs en general, la grossiéreté
j ai aimé le rugby, j en ai fais pendant 17 ans ( oui j ai commencé à 5 ans) plus maintenant car je ne peus plus en faire, je me suis abimé trés supperficielement ( non je rigole ) détruis ( non plus ) enfin abimé le genou, donc plus de rugby, maintenant c est ping pong
j aime : south park, litteul kevin, mammouth et piston ( je vous laisse découvrir ce que c est )

et j aime WoW What a Face

Voila, je pense avoir fais un peu le tour.... a ++ sur aurore bye Smile cisia

goliate

goliate
Admin
Admin

J'adore ta présentation.

http://brico-localh0st.blogspot.fr/

hellride


Super-posteur
Super-posteur

ouai , tout cisia.... Shocked bravo !! Very Happy

Admin


Admin
Admin

très belle présentation, merci a toi cisia de nous avoir partagé les secrets sur ta vie.

je te rejoins sur l'idée que seul les meilleurs resteront, esperons quand même qu'il y a assez de meilleurs pour qu'on se retrouve pas a 5 ou 6 xD ^^.

encore merci, et moi perso j'attend la photos Smile

https://lehighlander.forumgaming.fr

5présentation de cisiazykë Empty =) Sam 13 Oct - 18:03

wartog

wartog
Juste arrivé
Juste arrivé

Salut Cisi bon alors voila, je t'envoi se petit mp pour simplement te dire que je t'avai envoyer un mail, comme a Prana dailleur
pour te dire que j'avais arréter de cherché, j'arrie a rien fin bref.. donc j'arréter wow..
bref..

alors je me suis dit : << pourquoi ne pas lui faire confience sur un points.. sachant que l'on peut se parlé que sur le fofo ou par mail se qui est tres.. tres inutile enfaite>> ((whao! regarde avec quelle facilité je meuble se mp -_-)) xD..bref tou sa pour te dire que je t mit mon num persos sur le mail, juste pour se donné un pti "bonjouré de temps a autres =) (en tous bien tous honeur biensur) =) sur se, je te souhaite que du bhonneur sur wow =) et longue vie a ton DK! CISIA WOO....WOOO...WOOOOO!!! xD aller salut mon cisi =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum